Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Forum de la guilde Ravalienne Outlaw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)

Aller en bas 
+6
Philparent
xoy
-Darkxel-
princesse-guerriere
magik
kelianah
10 participants
AuteurMessage
kelianah
Admin
kelianah


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:39

Après longues délibérations de moi-même et de mon conseillé et néanmoins cher et tendre, nous vous avons concocté quelques règles qui prendront effet dès aujourd'hui afin d'améliorer la vie au sein de la guilde.

Art.1 - Pour commencer, nous avons décidé de ne donner le droit de poser des percepteurs et de les récolter qu'aux personnes ayant atteint le seuil de 30.000 xp guilde, afin de montrer sa motivation (certes négligeable car il est aisé d'arriver à ce seuil) et d'éviter les problèmes relatifs à la pose des percepteurs.

Art.2 - Les percepteurs ne seront récoltables que par la personne qui les a posé sauf si celles-ci donne son accord à une tierse personne qui sera chargée de récolter pour elle.

Art.3 - La défense des percepteurs se fait à la volonté de chacun mais bien entendu si vous ne défendez pas les percepteurs, ne vous plaignez pas si personne ne vient défendre les vôtres Smile.

Art.4 - Tout non-respect des règles précédentes sera sanctionné d'une interdiction de poser un percecpteur pour une durée déterminée par les responsables de la guilde.

Toutes réclamations ou suggestions concernants cet arrété dofusien se fera par mp auprès de moi-même ou sur le forum pour débattre de l'utilité de votre proposition.

Cordialement, Sarkozy... euh --kelianah--
Revenir en haut Aller en bas
magik
Légende
Légende
magik


Nombre de messages : 285
Localisation : la terre ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:40

vote "blanc" car vive magik !!! magik president
Revenir en haut Aller en bas
magik
Légende
Légende
magik


Nombre de messages : 285
Localisation : la terre ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:52

sans vouloir rigoler meme si cela n'es pas du meme avis que moi je donne mon opinion mais 30000 xp n'es pas suffisant pour montrer son interet au niveau de la guilde je propose que se sois 50000 mini (meme si je les ai pas je peu les xp) et puis voila mon avis ^^
magik president ::Mad
Revenir en haut Aller en bas
princesse-guerriere
Apprenti
Apprenti
princesse-guerriere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:46

magik a écrit:
sans vouloir rigoler meme si cela n'es pas du meme avis que moi je donne mon opinion mais 30000 xp n'es pas suffisant pour montrer son interet au niveau de la guilde je propose que se sois 50000 mini (meme si je les ai pas je peu les xp) et puis voila mon avis ^^
magik president ::Mad

je trouve tt cela debille car poser valee xp plus que moi
moi je me met 5 % ne pose plus comme ca c plus simple
Revenir en haut Aller en bas
-Darkxel-
Admin
-Darkxel-


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:12

Kelia, pourquoi tu ne parles que de pose de perco dans ta chartre ?Parle aussi des droits d'enclot, de maison, etc...^^' Tu sais, pour moi, une personne qui est vraiment fidèle a sa guilde, est une personne qui s'en tappe des droits de perco^^'ce n'est qu'un avantage donnée par la guilde ^^'.

Donc étoffe un peu ça ^^' (juste un conseil que je te donne^^' après tu fais comme tu veux)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://outlaw.forums-actifs.net
xoy
Apprenti
Apprenti
xoy


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:18

HUHU


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xoy
Apprenti
Apprenti
xoy


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:19

Elle voulai dire xoy président
Revenir en haut Aller en bas
Philparent
Légende
Légende
Philparent


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Keument ca ?
Date d'inscription : 24/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:43

darkxel? oO de retour?
Revenir en haut Aller en bas
BloOdyNsEks
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:07

Pourrait-on rassembler toutes les règles concernant notre guilde dans la section chartre ? (Comme la règle candidature, la maison, enclo, etc ...) Il sera par cela plus simple de s'y retrouver et d'obtenir un meilleur respect de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Philparent
Légende
Légende
Philparent


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Keument ca ?
Date d'inscription : 24/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:13

OUAI CEST VRAI CA ! PAS CONTENT ,PAS CONTENT...
Revenir en haut Aller en bas
magik
Légende
Légende
magik


Nombre de messages : 285
Localisation : la terre ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:51

pour une fois bloody dit pas une betise je dit quel a pas tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelianah
Admin
kelianah


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:37

je suis ok avec vou je ferais ca quand je rentrerais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
kelianah
Admin
kelianah


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:37

kelianah a écrit:
je suis ok avec vou je ferais ca quand je rentrerais chez moi
en attendant si vous pouvez balancer des idees de reglement que je vais rajouter dans la chartre balancé le ici
Revenir en haut Aller en bas
Xingyue-
Chevalier
Chevalier
Xingyue-


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Asnières-sur-seine (92)
Date d'inscription : 16/11/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

Les percos c'est important et utile, ne pas négliger... Sinon pourquoi défendre ? Bien que ca soit conviviale et soudain ^^

Bref, 30.000xp pour les droits perco je dit oui oui et encore oui, car la mentalité des gens n'est pas toujours la même... Et le respect n'y est d'ailleurs pas toujours bien impregner pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeathNote-Anime.net
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2008

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:11

Il est clair qu'il faut étoffer quelque peu cette charte, sans ajouter des messages plus bas, mais en modifiant sans arrêt le premier message.

Pour une limitation au niveau des perco, je trouve cela bien et je remarque que cela permet une meilleur clarté au niveau des appartenance. Il faudrait toutefois envisager une manière de connaître à qui appartient quel perco posé où.

Effectivement je pense que la limite de 30'000 est vraiment petite, et que le temps passant tout le monde aura atteint cette limite ce qui retire l'intérêt de la clarté. Chacun essayant de poser un perco avant tout le monde, car il faut le reconnaître ce n'est pas cher du tout.

Pour ce qui est des défenses. Je ne suis pas d'accord que cela doit se faire selon l'appréciation de chacun. Une guilde se doit d'être soudée et nous nous devons de faire de notre mieux à chaque attaque perco.
De plus, il y a un avantage à long terme. Car à force de défenses armées, même contre des groupes trop fort pour nous, on se constitue une réputation, qui évite certaines attaques dans le futur. Et d'après une discussion qui a faillit démarrer IG, je confirme qu'un groupe de GB qui voit que nous ne défendons pas s'ils sont trop fort, n'hésitera même pas à attaquer une prochaine fois, car il n'y aura aucune "gène occasionnée". Même s'ils gagnent, ils ont mieux à faire que de perdre une heure avec nous, pour parfois rien. C'est ainsi que l'on évite des attaques. Car pour l'instant, ils attaquent même quand on leur dit qu'il n'y a rien sur le perco.

Enfin, je terminerai sur une petite note personnelle. Pour ceux qui ont remarqué mon statut, malgré mon manque d'xp guilde, sachez que j'ai sûrement plus contribué à l'xp que vous autre, j'ai simplement été absent pendant très longtemps. J'étais chez Outlaw alors que vous ne la connaissiez peut être même pas.

Bien à vous, Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Apprenti
Apprenti
Adehaine


Nombre de messages : 37
Localisation : Nollandie
Date d'inscription : 19/11/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:07

En tant que nioub chez les Outlaw, je comprends tout à fait vos règles et m'y plie de bon gré. Je trouve normal que l'on contribue à monter la guilde et que les avantages en découlants viennent sur le tard. 50-60 000 pourrait être une limite assez sympathique. Après, ya des gens comme moi qui pexent peu et tant pis pour moi si je n'ai pas les avantages percos! Cela ne m'empêche pas de les défendre quand je peux même si je suis assez inutile les 3/4 du temps (je tape comme une moule asthmatique) geek

Adehaine la nioub
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2008

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:51

C'est vrai qu'il faudrait mettre une certaine pondération dans la séléction, ne regarder que le xp guilde est en effet réducteur, alors qu'un apport peut venir d'ailleurs. Pourquoi empêcher un artisan qui travail beaucoup pour la guilde par exemple?

Mais en même temps le xp guilde est un apport très concrès. Et permet à ceux qui arrivent de voir une limite concrète dans l'obtention des avantages par leurs petits camarades. Ce qui fait d'autant respecter ces règles.

Peut être faut-il envisager une autre limite très concrète comme le temps depuis lequel un personnage est dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
magik
Légende
Légende
magik


Nombre de messages : 285
Localisation : la terre ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:55

se que dit dante est vrai je trouve sa meme injuste que des artisans qui bosses(ou font semblants mais sa apres ... ^^) n'aille pas le droit mais par contre il faudrai faire quelque chose da peut pret convenable car si les gens vienne et dise je suis artisan je veux les droit ... sa va pas le faire. il faudrais donc pour les gens qui xp/normalement mettre la jauge d'xp a 60000 et pour les gens qui sont artisant une jauge a 30000 (comme actuellement) cr 30000 xp pour un hl c'est pas enormement .... a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2008

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:54

Ou quelque chose en fonction du lvl vi.

Plus le lvl de combat est élevé, plus l'exigence est élevée. Plus le lvl d'artisan est élevé, moins l'exigence est élevée (parce que ça montre qu'ils s'investissent déjà dans ce xp là qui ne peut rapporter à la guilde, même un lvl 1 peut être maître artisan).
Revenir en haut Aller en bas
magik
Légende
Légende
magik


Nombre de messages : 285
Localisation : la terre ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:29

se que tu dit est vrai mais apres reflexion les artisans devrai xp pareil la guilde un seuile minimum car sinon un lvl 1xx qui vien d'etre recruter et qui est maitre dans tous ces metier il a juste a se poser dans un atelier il a le blason de la guilde mais il ne l'aura jamais aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2008

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:46

Il est quelqu'un de très utile. Cette utilité se composera surtout de son métier. Un artisan est peut être lvl 1. Tout en étant maître de trois métiers difficiles (voir 6). As-tu mesuré ce que représente 30'000 xp guilde pour un lvl 1 ?

Et face à ça qu'un lvl 150, non moins utile, puisse accumuler 50'000 xp guilde en quelques combats, ne prouve pas qu'il ait été d'une meilleure utilité à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
magik
Légende
Légende
magik


Nombre de messages : 285
Localisation : la terre ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:20

je ne comprend pas exactement pourquoi tu me parle de lvl 1 qui aurai du mal a xp la guilde car si on impose un lvl minimum a la guilde (soit 100-120) donc si ces lvls sont respecter il n'est point difficile de monter 50000 xp guilde en sachant que on avait dit que tous lvl inferieur a 100 n'etait pas obliger de donner de son xp
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2008

Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

Justement, personnellement, j'ai l'expérience d'avoir un personnage à tendence artisane et je ne pense pas que de limiter le lvl de combat à 100 soit une bonne idée.
Je pense que l'intérêt d'une personne ne vient pas de ce qu'il peut apporter uniquement en combat et encore moins de son lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Empty
MessageSujet: Re: Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)   Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution Outlawienne du 6 Octolliard 637 (Percepteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Le cercle :: Règlements-
Sauter vers: