Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Forum de la guilde Ravalienne Outlaw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2008

Dante Empty
MessageSujet: Dante   Dante Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:59

Bonjour à tous !

IG :
Je possède deux personnages. Le premier ...

Dante
feca lvl 13X
orientation : Intel parchoté à l'ancienne
métiers : aucun
alignement : Bontarien

et le deuxième ...

Dante--
Iop lvl 7X
orientation : Terre
métiers : bijoutier maître; cordonnier lvl 9X; tailleur lvl 3X;
. . . . . . . joillomage maître; cordomage maître
alignement : Bontarien

Deux personnes ont les mdp de mes comptes : Tigre et Semper. Deux personnes en qui j'ai énormément confiance. Je leur ai donné pour consigne d'éviter au maximum les interactions sociales avec mes personnages.

J'étais le meneur de ma première guilde "Les Flammes de l'Oubli"
cette guilde passe, selon de nombreux témoignages pour être la première créée sur le serveur.
Je l'ai dissoute après la trahison de l'un de mes membres en qui j'avais confiance.

Mes ambitions dans le jeu à l'époque étaient nombreuses. Je voulais être un bon artisan; un bon meneur; un joueur fort ... Mais après ce qui s'est passé avec ma guilde. J'ai commencé à jouer de plus en plus seul. Puis tout à fait. Puis j'ai décidé d'arrêté.

J'ai arrêté pour de nombreuses raisons. Mais les plus forte resteront avant tout, le fait d'avoir vu des gens que je pensais proches se défier de moi; le fait de me retrouver seul dans un jeu qui n'avait d'intérêt que le contact social; le fait que je devais m'engager dans une très difficile épreuve ...

IRL :

Cette épreuve constitue ce que je fais actuellement dans la vie. Je suis étudiant, j'ai dernièrement repris mes études après avoir travaillé un bon bout de temps pour pouvoir me les offrir, ces études sont particulièrement difficiles et exigeantes, une sélection particulièrement rude y est faite à la première année, celle que je vis. J'ai donc abandonné tout ce qui m'entourait à l'époque pour m'y lancer avec toute la force dont j'étais capable.

J'ai donc arrêté 9 mois environs de jouer, presque un an. Et ces derniers temps, en sortant d'examens j'ai voulu rejouer pour me détendre, et petit à petit je me suis laissé avoir au démon du jeu ^^ j'ai repris Dofus.

Mais depuis l'époque mes ambitions ont changées. Je ne veux maintenant que tenter m'amuser ... prendre du plaisir à jouer avec quelques amis qui revenaient à moi depuis tout ce temps.

ASV (vi j'en ai un de chaque)

Age : j'ai 23 ans et un quart
Sexe : ... vous devriez voir ça ...
Ville : C'est un sekwet ^^

Passions/Loisirs
J'ai toujours adoré les jeux vidéos, parfois même trop. Mais je m'intéresse aussi beaucoup à l'informatique en général, je connais un ou deux langages de programmations.
J'aime beaucoup lire et écrire. J'aime aussi beaucoup le sport, j'en ai déjà essayé plusieurs, et je compte bien en découvrir encore d'autres. Je n'ai pas de hamster ^^ lol, j'ai un chien, elle s'appelle Vicky ^^

Et voilà, je vivais tranquillement mon petit retour dans le jeu, jusqu'au jour où Keli m'est tombée dessus :

RP :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le jeune Iop se retrouvais là, perdu, dans cette forêt immense qui ne semblait laisser entrer aucune lumière. Dante savait que cela n'était pas normal, il savait que cette impression que les ombres mouvantes et les branches des arbres bougeant dans sa direction n'en était pas une.
Depuis son retour sur ce plan d'existence tant de choses s'étaient passées. Tant de choses depuis qu'il l'avait quitté ... il y avait de cela si longtemps.

Il s'en souvenait comme si ça c'était passé à l'instant, les souvenirs se matérialisants brusquement devant ses yeux. Il se revit, découvrant la déchirure à travers l'espace et le temps, ce voile noire qui l'avait vu sombrer dans un monde, alors étrange, plein d'air vicié qui menaçaient sans arrêt ses poumons de se déverser au travers de sa bouche.

A présent il était là, dans cette forêt, à l'air si pur, mais aux ombres si menaçantes. Entre deux arbres immobiles une ombre sembla passer rapidement, se rapprochant de l'endroit où le Iop se tenait, désarmé. Il l'avait aperçue du coin de l'oeil, il savait où se trouvait l'un de ses ennemis, mais ne s'en sentait pas pour autant rassuré.

Et il repensait à ce monde étrange, à l'air venimeux, plein de monstres de fer vomissant leurs vapeurs toxiques, qui, pas moins dangereuses par leur présence que par leurs éructations, menaçaient à chaque instant de le renverser.
Il n'arrivait à savoir lequel des deux mondes lui faisaient le plus peur. Lequel était le plus dangereux. Il avait été bloqué dans le monde des monstres de métal si longtemps qu'il s'était accoutumé aux moeurs de ses habitants. Il allait tout les jours dans ces endroits clos, où l'un des éminents représentants de ce monde lui crachait des valeurs, tentant de les lui faire absorber par tout les pores de la peau. Il s'était même vu, durant les derniers instants, tentant de se faire reconnaître par ce monde, tentant d'en obtenir des titres, de noblesse et de puissance.

Mais à présent il était là, dans cette forêt dense, qui menaçait à chaque instant de l'engloutir.
Soudain, sans qu'il puisse s'y préparer. Un humanoïde aux traits difformes se jeta sur lui. Dante esquiva cette première attaque en se jetant sur le côté, mais aussitôt, une autre venait de derrière, une autre de ces créatures tentant d'enlacer l'une de leurs lianes monstrueuses autour de son cou. Il réussit à s'en défaire au prix d'un effort considérable, mais il n'avait aucune arme pour contre-attaquer et d'autres venaient de toutes part. Il était encerclé.
C'est alors qu'il la sentit. La lumière, traversant l'épais feuillage au-dessus de sa tête se fraya un chemin jusqu'à sa joue, la caressant d'une chaleur inespérée, en même temps que le jeune Iop ressentait affluer la puissance que lui transmettait son Dieu. Dante, les mains irradiant de lumière blanche et immaculée, poussa un cri de guerre, se rétractant sur lui-même, puis, dans un éclair aveuglant, il s'éleva du sol à une vitesse surprenante, se retournant dans les airs, et piquant la tête la première et le poings en avant en direction de l'endroit qu'il venait de quitter sur le sol. Son poings s'abattit dans un grondement de tonnerre, et tout les arbres animés qui s'étaient attaqués à lui, tout autour du points de chute, furent brisés en deux, terrassés, une fissure profonde entaillant le tronc qui leur servait de corps,qui retombait en deux parties symétriques et inoffensives.
Le jeune Iop s'agenouilla un instant, reprenant ses émotions. Il venait de se faire attaqué, car il était apparut là, seul, au milieu de cette forêt si dangereuse et désarmé. Il avait oublié ce sentiment de force qu'il ressentait à chaque fois qu'il utilisait la puissance de son Dieu ... à dire vrai, il s'était demandé s'il allait encore intervenir pour lui, lui qui avait quitté ce monde il y a si longtemps ...

Lui qui avait pris des obligations envers cet autre monde. Lui qui se devait de respecter sa propre parole et ses nombreux sacrifices, mais aussi ceux des autres autour de lui. Lui qui ...

Perdu dans ses pensée, il se rendit à peine compte qu'il venait d'émerger de la maléfique forêt, lorsqu'une voix familière se fit entendre :

- Dante !! C'est toi Dante?! Mais comment c'est possible? que fais-tu là, tu étais partit depuis si longtemps
- K ... Keli ? c'est toi ? Je ...
- Mais où tu étais partis depuis tout ce temps? il faut absolument que tu reviennes dans la guilde !!
- Je ... ce serait trop long à expliquer ...

Et sans plus un mot, il était de retour chez les Outlaw.

Puis les choses se déroulèrent très vite ... trop vite. Son ancienne amie fut tirée loin de ce monde, aspirée par celui qu'il venait de quitter. En partant elle lui confia les Outlaw, ce groupe de puissants membres de ce monde plein de magie.

Lui qui avait pris des obligations envers cet autre monde...

Ses sentiments furent nombreux et contradictoires. Il était à la fois joyeux de retrouver ce monde qu'il aimait et triste de voir disparaître son amie. A la fois fier d'avoir été choisit comme héritier de ces gens qui lui semblaient si gentil, et à la fois coupable d'avoir quitté trop abruptement celui où il se trouvait précédemment.

Lui qui avait pris des obligations envers cet autre monde...

Sans s'en rendre compte. Il ne réfléchit pas aux conséquences de ces récents événements et voulu, comme toujours, tout prendre en main, tout mener de lui-même. S'occuper de tout et tenter de tout régler à la force de ses propres bras. Mais il avait oublié que sa vie n'était plus ici. Et même s'il viendrait faire quelques incursions dans ce monde féerique, il savait qu'il devait avant tout penser à ses responsabilités ... Il avait fait tant de sacrifices pour en arriver là ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voilà, j'espère qu'avec ces quelques mots, plus que n'importe quelle explications, vous aurez compris mes sentiments.

Tant que vous m'accueillerez avec plaisir dans votre guilde, je serai ravi de m'y trouver. Ainsi que d'aider Dark à s'occuper du fofo. Mais j'ai compris que je ne pourrai pas la diriger de manière classique.

En effet, je suis une personne très occupée par ses études, et je ne peux les négliger. Je suis en ce moment en "préparation d'examen" et pourtant, au lieu de travailler, je passe trop de temps à jouer. Et je sais ce qu'il va se passer quand je devrai reprendre les cours dans deux semaines. Je connais déjà mon horaire ... cet horaire de dingues qui ne me laissera pas même de temps pour mes révisions.
C'est pourquoi je préfère vous prévenir tout de suite que ma régence sera particulière. Je ne serai pas un meneur qui vous fait rester dans la guilde par sa présence, comme le faisait Keli.
Elle l'a prouvée en faisant partir tout le monde avec son départ. Si vous venez dans la guilde, ce ne sera pas pour moi, ce sera pour la guilde.
Et je ne serai pas là à chaque instant, faisant des donjons avec vous et vous racontant des blagues.
Vous ne pourrez pas vous vanter d'avoir un meneur qui est marrant et toujours là pour vous remonter le morale et ça, vous devez le savoir tout de suite. Je serai toujours disponible par mp fofo que je consulterai régulièrement. Mais je ne viendrai jouer que très rarement et vous devrez vous en contenter.

Mais je ferai de mon mieux dans le cadre de cette régence si particulière.

J'espère que vous en serez satisfait, je demeure à votre disposition pour toute remarque pertinente.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magik
Légende
Légende
magik


Nombre de messages : 285
Localisation : la terre ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:21

je pense que tu te juge mal je te connais assez peu donc je ne peut rien dire mais a mon avis si keli te la proposer ou ta mi meneur c'est que tu dois pouvoir gerer se role ...
Revenir en haut Aller en bas
Inarof
Héros
Héros
Inarof


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : En trin de bruler magik
Date d'inscription : 08/11/2007

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

Moi je t'aime bien comme meneur et tu dirige asser bien outlaw
Revenir en haut Aller en bas
weeda
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2007

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:19

Vraiment très belle Candid, bon courage pour tes études, à bientôt compagnon kekien.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2008

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:56

kek? qui a dit kek?

tu parles là un drôle de langage ...

je suis sûr qu'il s'agit de quelque chose qui n'existe pas.

Je me demande si la nouvelle génération de joueur sait seulement ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
weeda
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2007

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:26

Oui je suis bien d'accord, c'est la toute la beauté d'avoir vécu cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Le cercle :: demandes de Candidatures-
Sauter vers: